Fondé en 2009, Boken, est un cabinet d’avocats spécialisé dans le contentieux d’affaires et de responsabilité, présent à Paris et Londres.

Le cabinet compte une équipe soudée de 20 avocats dont 7 associés, aux profils diversifiés : anciens secrétaires de la Conférence, membres du Conseil de l’Ordre des avocats et hauts-fonctionnaires. Leurs compétences juridiques s’enrichissent de leur expérience du monde judiciaire, de l’administration et de la vie des affaires.

C’est en nouant des liens de confiance avec nos clients que nous anticipons les litiges et définissons les stratégies de défense efficaces.
Forts de nos expériences, nous agissons avec ingéniosité et pugnacité, pour vous mener à la victoire, sans jamais renoncer.
C’est ce qui fait de Boken, depuis 2009, le meilleur allié de vos combats.

  • PROXIMITÉ
  • PUGNACITÉ
  • INGÉNIOSITÉ

1,2
milliard d’euros
d’enjeux financiers dans
les dossiers en cours au
1er janvier 2017

15
clients issus
du CAC 40, Nasdaq
et FTSE 100

Un chiffre d’affaires
multiplié par 4
depuis 2009

Le cabinet gère de nombreux contentieux aux enjeux financiers et stratégiques majeurs ». Reconnu « pour sa forte connaissance du secteur bancaire », le cabinet « conseille de grands groupes, français
et étrangers, et une importante clientèle
bancaire et financière.
Legal 500

En quelques années, Boken s’est imposé comme
« l’un des meilleurs cabinets de la place pour les litiges stratégiques », qui fournit un « travail d’une qualité exceptionnelle » et dont « l’équipe est recommandée pour ses grandes compétences techniques, son excellence en plaidoiries et sa réactivité.
Legal 500